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Politique de Retour

Politiques Generales De Retour

1. Contactez notre service client pour lancer le processus de retour dans les 14 jours suivant la réception de votre (vos) article(s).

Veuillez noter que nous n'acceptons que les produits dans leur état d'origine et que nous ne pouvons pas traiter les produits retournés à notre insu. Si vous souhaitez retourner tout ou partie de votre commande, vous devrez contacter le service client à l'adresse Contactez-nous et obtenir un formulaire « Retour de produit » qui doit être inclus avec votre colis.

2. Erreurs de couleur : si la couleur de l'article reçu n'est pas celle qui a été commandée, vous êtes qualifié pour obtenir un remboursement complet.

3. Cette politique de retour ne s'applique pas à nos revendeurs professionnels. Veuillez nous contacter pour des instructions supplémentaires.

Politiques spécifiques pour nos articles

Annulation De Ccommande

Nous comprenons qu'il est très important de commander une robe pour votre occasion spéciale, et notre politique d'annulation a été formulée dans cet esprit. Cependant, il est important de noter que nos robes sont faites sur commande. Une fois que le processus de confection a commencé, les matériaux ne peuvent pas être réutilisés. Veuillez noter qu'après avoir passé votre commande, il est encore temps de changer d'avis. Pour plus de détails, veuillez vous référer à notre politique d'annulation ci-dessous.

Politique d'annulation

- Les commandes annulées dans les 12 heures suivant la confirmation du paiement seront éligibles à un remboursement partiel comprenant les frais d'expédition complets et 90 % du prix d'achat du produit.

- Les commandes annulées dans les 12 à 24 heures suivant la confirmation du paiement seront éligibles à un remboursement partiel comprenant la totalité des frais d'expédition et 80% du prix d'achat du produit.

- Les commandes annulées dans les 24 à 48 heures suivant la confirmation du paiement seront éligibles à un remboursement partiel comprenant la totalité des frais d'expédition et 50 % du prix d'achat du produit.

- Les commandes annulées au-delà de 48 heures après la confirmation du paiement seront éligibles pour un remboursement partiel de l'intégralité des frais d'expédition uniquement.

- Une fois votre commande expédiée, elle ne peut plus être annulée.

Si vous souhaitez annuler votre commande, veuillez vous connecter à Mes commandes, sélectionnez la commande pour laquelle vous avez besoin d'aide et demandez l'annulation. Ou s'il vous plaît cliquez sur Nous contacter procéder.

Actions Délais Montant remboursé
Produit Frais de port
Annulation Dans les 12 heures suivant la confirmation de la commande 90% 100%
Dans les 12-24 heures suivant la confirmation de la commande 80% 100%
Dans les 24 à 48 heures suivant la confirmation de la commande 50% 100%
Plus de 48 heures, non expédié rien 100%
Commande expédiée rien rien

 

Remplacement ou remboursement

Votre satisfaction est de la plus haute importance pour nous. À l'arrivée de votre colis, il vous est suggéré de vérifier la robe pour vous assurer qu'elle a été confectionnée conformément aux spécifications de votre commande. Veuillez essayer votre robe dès que possible sans altérer, laver la robe ou enlever l'étiquette. Veuillez noter que vous devez nous contacter pour lancer le processus de retour.

Si vous retournez ou échangez des robes ou des accessoires, veuillez vous assurer qu'ils sont dans leur état d'origine - non portés, non lavés, non altérés, non endommagés, propres, sans peluches ni cheveux et avec des étiquettes intactes et attachées. Vous serez responsable de tous les frais d'expédition de retour.

Politique en matière de cartes-cadeaux

Pour échanger votre carte-cadeau contre un achat éligible, entrez le code de la carte-cadeau lors du paiement.

Le montant de la carte-cadeau sera crédité sur le montant de votre achat. Si le montant à payer est supérieur au montant sur la carte-cadeau, vous devez sélectionner un autre mode de paiement pour payer le montant restant.

Veuillez noter qu'une seule carte-cadeau peut être utilisée dans le cadre d'une commande donnée et ne peut pas être "empilée" ou combinée avec d'autres cartes-cadeaux pour cette même commande.

Veuillez noter que les commandes achetées avec des cartes-cadeaux ne sont pas remboursables.

Articles défectueux, endommagés ou mal expédiés

Vous êtes qualifié pour obtenir un remboursement complet si vos articles sont défectueux, endommagés ou mal expédiés. Si vous pensez que vos articles ont été endommagés lors de la livraison, vous devez obtenir la documentation « Preuve de dommage » auprès de votre transporteur, qui doit être incluse dans votre colis retourné.

Problèmes de dimensionnement ou d'ajustement

Comme toutes nos robes sont cousues à la main et personnalisées, la robe finie peut varier d'environ un pouce dans les deux sens des mesures spécifiées. Pour s'assurer que votre robe vous ira parfaitement, nos tailleurs ont réservé du tissu supplémentaire dans les coutures pour permettre des modifications mineures.

Écart de taille

En raison de l'éclairage, de l'affichage et d'autres facteurs, la couleur de l'image et la couleur réelle du produit peuvent présenter de légères différences. L'affichage couleur sera basé sur les appareils Apple.

En raison du processus de fabrication du matériau, la couleur de chaque lot de matériau aura une petite différence.

Nous insisterons sur l'amélioration continue du processus de fabrication afin de minimiser les différences de couleur.

Si la taille de votre robe diffère des spécifications de votre commande de plus d'un pouce, nous vous encourageons à trouver un tailleur local pour faire des ajustements. Dans ce cas, nous offrons un remboursement limité des modifications. Si vous choisissez cette option, pensez à demander un reçu à votre tailleur. La copie du reçu doit être fournie pour demander le remboursement.

L'article correspond à la taille que vous avez commandée mais ne convient pas

Veuillez comprendre que les articles qui ne correspondent pas correctement mais qui sont conformes aux spécifications que vous avez commandées ne peuvent être ni retournés ni échangés. Votre option est de rechercher un service de couture local à vos propres frais. Veuillez noter que si les spécifications de votre commande diffèrent considérablement de la demande de dimensionnement finale, le redimensionnement peut ne pas être possible.

Non-concordance des couleurs

Les paramètres de l'écran de votre ordinateur peuvent modifier la couleur des images affichées sur le site. Une légère aberration de couleur peut ne pas signifier que la robe est défectueuse ou mal expédiée. Cependant, si vous êtes certain d'avoir reçu l'article dans une mauvaise couleur, veuillez contacter le service client pour voir si un retour ou un remboursement est possible.

Articles qui ne peuvent pas être retournés ou échangés

1. Aucun retour et aucun échange pour les articles personnalisés.

2. Aucun retour et aucun échange pour les denrées périssables, les boucles d'oreilles (y compris les ensembles de bijoux contenant des boucles d'oreilles) et les articles de soins personnels (y compris la lingerie, etc.) pour des raisons d'hygiène.

3. Comme tous les articles (y compris la taille standard) sont fabriqués sur commande, nous ne pouvons pas nous permettre d'accepter l'achat ‘ achat. Notre service client peut annuler une commande que l'on pense avoir été passée dans cette intention.

Chez Hebeos, nous sommes très fiers de nos produits faits à la main et nous nous efforçons d'assurer la plus haute qualité pour chaque article. En raison de la nature de notre processus de production, nous regrettons d'informer nos clients que nous ne soutenons pas la pratique "acheter plusieurs, en garder un".

Nous demandons à nos clients de bien réfléchir à leurs achats et de ne commander que les articles qu'ils ont vraiment l'intention de garder. Nous avons mis en place des mesures strictes de contrôle de la qualité pour nous assurer que tous les produits répondent à nos normes élevées avant d'être expédiés à nos clients. Dans le cas où un produit ne répondrait pas à nos normes de qualité, nous offrirons volontiers un remplacement ou un remboursement.

POLITIQUE D'ÉCHANGE

Nous n'offrons pas de service d'échange de produits pour le moment. Étant donné que tous les articles sont fabriqués sur commande, nous n'avons pas de robes ou de produits prêts à l'emploi pouvant être expédiés en échange de vos articles retournés. Vous devrez retourner les articles non désirés (si éligibles par la politique de retour), puis passer une nouvelle commande pour les articles de remplacement. Toutes les nouvelles commandes sont soumises à la période de production en cours.

Processus de retour

1. Soumettez une demande de retour à Contactez-nous au service client dans les 14 jours suivant la réception de votre commande. Veuillez inclure une explication et des photographies indiquant la raison de votre retour.

Nous nous réservons le droit de ne pas accepter les retours sans l'approbation préalable de notre service client.

2. Une fois que notre service client a approuvé votre demande, nous vous fournirons une adresse de retour ainsi qu'un formulaire de retour de produit qui doit être rempli et joint à votre retour. Veuillez envoyer le ou les articles par l'intermédiaire de votre bureau de poste local dans les 3 à 5 jours ouvrables suivant la réception du formulaire de retour. Veuillez conserver le numéro de suivi en lieu sûr.

3. Tous les articles retournés passeront par des inspections. Nous traiterons le remboursement lorsque nous confirmerons que le produit présente les problèmes que vous avez mentionnés. Une fois le remboursement traité par nos soins, il faut généralement 10 à 15 jours ouvrables pour que les fonds soient crédités sur votre compte, selon votre banque ou service de paiement. Votre banque ou service de paiement peut prélever des frais de transaction minimes.

4. Les frais d'expédition d'origine et les frais d'expédition de retour ne seront pas remboursés.

Veuillez noter : nous nous réservons le droit de ne pas traiter le remboursement s'ils sont retournés dans un état inacceptable.