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Politique de Retour

1. Vous avez droit à un remboursement sur les articles défectueux, endommagés ou expédiés par erreur, qui ont des erreurs de taille, des différences de couleur ou des disparités, etc…

2. Prière de noter que les robes qui n’ont pas les tailles exactes mais qui sont conformes aux spécifications précisées sur votre commande ne peuvent être retournées ou échangées.

3. Vous n'êtes pas autorisée à échanger ou à rembourser dans le cas ou «Tout est juste, mais je ne l’aime tout simplement pas". (Malheureusement dans ce cas vous ne pouvez pas retourner la robe pour la seule raison que vous ne l’aimez pas. La robe, qu’elle soit de taille régulière ou de la taille de la cliente, est faite sur commande à partir de zéro, et si vous la rendez, nous pourrons difficilement trouver quelqu’un d’autre à qui vendre cette robe.)

Remarque: Pour les politiques de retour, vous êtes priée de lire attentivement les conditions suivantes.

Politiques de retour générales (s’applique à tous les produits, à l’exclusion des « Articles faits sur commande »)

1. Contactez notre service à la clientèle pour lancer le processus de retour dans les 7 jours suivant la réception de votre article (s).

Prière de noter que nous n’acceptons que les articles dans leur état d'origine, et nous ne pouvons considérer les articles qui sont retournés sans notre approbation. Si vous souhaitez retourner tout ou partie de votre commande, vous devrez contacter le service à la clientèle à la section Contactez-nous et obtenir un formulaire "retour de produit" qui doit être inclus dans votre forfait.

2. Articles expédiés par erreur : Une fois que nous avons confirmé une erreur d’expédition des articles (l’article expédié n’a pas été commandé), nous serons responsables pour l'échange de l'article. Vous pouvez aussi retourner l’article et obtenir un remboursement complet.

3. Erreur dans les couleurs : Si la couleur de l'article reçu n’est pas celle qui a été commandée, vous êtes qualifié pour un remboursement complet.

Prière de noter que nous n’accepterons pas les articles retournés pour cause de différence de couleur, si celle-ci a été causée par votre moniteur ou par les conditions météorologiques.

Des politiques spécifiques pour nos robes (sur commande)

Annulation de commande

Nous comprenons que c’est un évènement très important de commander une robe pour votre occasion spéciale, et notre politique d'annulation a été créée en gardant cela à l'esprit. Cependant, il est important de noter que nos robes sont faites sur commande, et une fois que la couture ou l’adaptation de l’article à vos mesures a commencé, les matériaux ne peuvent être réutilisés. Les bonnes nouvelles sont que, après passation de votre commande, il est encore temps pour vous de changer d’avis. Pour plus de détails, prière de vous référer à notre politique d'annulation ci-dessous.

Procédure d'annulation

- Les commandes non réglées seront annulées automatiquement après 3 jours. Nous recevons des centaines de commandes d'essai chaque jour, que nos membres utilisent pour évaluer certains contenus de leur panier, et pour enregistrer la facture pour une référence ultérieure.

- Les commandes annulées dans les 6 heures suivant la confirmation de paiement seront admissibles à un remboursement complet.

- Les commandes annulées 6-12 heures après la confirmation de paiement seront admissibles à un remboursement partiel qui inclut le coût total d'expédition, et 90% du prix d'achat de l’article, afin de couvrir le coût du matériel.

- Les commandes annulées 12 à 24 heures après confirmation de paiement seront admissibles à un remboursement partiel qui inclut le coût total d'expédition, et 70% du prix d'achat de l’article, afin de couvrir le coût du matériel et le coût de la main-d'œuvre nécessaire.

- Les commandes annulées plus de 24 heures après confirmation de paiement seront admissibles à un remboursement partiel (50% du prix d'achat de la robe tout au plus) ainsi que de la totalité des coûts d'expédition.

- Une fois que votre commande a été expédiée, elle ne peut plus être annulée.

- Les ordres qui ne sont pas payés dans les 72 heures seront annulés automatiquement par notre système.

Si vous souhaitez annuler votre commande, prière de nous contacter, ou Live Chat pour continuer.

Le retour pour remplacement ou remboursement

Votre satisfaction est de la plus haute importance pour notre équipe. À l'arrivée de votre colis, il est suggéré que vous vérifiez et de bien vous assurer que la robe a été faite conformément à vos spécifications durant la commande. Vous êtes priée d’essayer votre robe dès que possible sans modifier, enlever les étiquettes, ou laver la robe.

Si vous faites le retour ou l'échange de robes ou d’accessoires, s’il vous plaît assurez-vous qu'ils sont dans leurs conditions originales - inutilisés, non altérés, non endommagés, propres, exempt de charpie et de cheveux et avec les étiquettes encore intactes et attachées.

Articles défectueux, endommagés ou mal expédiés

Vous êtes qualifiée pour obtenir un remboursement complet si vos articles sont défectueux, endommagé ou mal expédiés. Si vous croyez que vos articles ont été endommagés lors de la livraison, vous devez d'abord obtenir de votre agent de livraison tous les documents qui font preuve du dommage causé. Ces documents doivent être inclus dans votre colis retourné.

Si vous souhaitez être remboursée, vous devrez couvrir le coût de l'expédition du produit de nouveau à notre site. Après avoir reçu la robe, nous allons l’inspecter pour s’assurer que le défaut était de notre responsabilité, et dans ce cas nous effectuerons un remboursement total dans les 16 à 20 jours. Cependant, si le défaut est dans la différence de 10% susmentionnée, nous ne pouvons vous offrir qu’un remboursement partiel de 20% -50%. Nous comptons sur votre compréhension.

Les questions des tailles et des ajustements

Vu que toutes nos robes sont cousues à la main et faites-sur-mesure, la robe finie peut varier d'environ un pouce dans les deux sens des mesures spécifiées. Pour vous assurer que votre robe vous ira parfaitement, nos tailleurs ont créé toutes nos robes avec du tissu supplémentaire dans les coutures pour permettre des modifications mineures de taille.

Déviations de taille

Si votre taille de robe diffère des spécifications de votre commande par plus d'un pouce, prière de choisir parmi les options suivantes:

Vous êtes encouragée à trouver un tailleur local pour faire des ajustements. Dans ce cas, nous vous rembourserons jusqu'à 10% du prix de l’article en tant que couts des altérations. Si vous choisissez cette option, s’il vous plaît n’oubliez pas de demander un reçu de votre tailleur, car une copie de ce reçu devra être présentée lors de la demande de remboursement.

Vous avez le choix de renvoyer la robe pour des retouches gratuites, mais vous devez payer pour l'expédition dans les deux sens. (Sans la confirmation du département de service à la clientèle, nous ne pouvons accepter votre cas.)

La robe est la taille que vous avez commandée, mais ne vous va pas

Veuillez comprendre que les robes qui ne vous vont pas bien, mais qui sont conformes aux spécifications que vous avez commandées, ne peuvent être retournées ou échangées.

Vous pouvez aller chez un tailleur local ou une couturière professionnelle pour avoir la robe redimensionnée à vos frais.

Cependant vous êtes priée de noter que si les spécifications de votre commande diffèrent grandement de vos dimensions factuelles, le redimensionnement ne sera pas possible.

Disparité des couleurs

Les paramètres de votre écran d'ordinateur peuvent modifier la couleur des images montrées sur notre site. Une légère discordance entre la couleur de votre robe et la couleur indiquée sur l'écran ne veut pas dire que la robe est défectueuse ou mal expédiée. Toutefois, si vous êtes positive que vous avez reçu l'article dans une couleur erronée, vous êtes priée de contacter le service clientèle pour voir si un retour ou un remboursement est possible.

Processus de retour

1. Soumettre une demande de retour à notre service clientèle dans les 7 jours suivant la réception de votre commande. S’il vous plaît inclure une explication et des photographies indiquant la raison de votre retour.

Vous êtes priée de noter que les retours ne seront pas acceptés sans l'approbation préalable de notre service à la clientèle.

2. Une fois que notre service à la clientèle a approuvé votre demande, nous vous donnerons l’adresse de retour ainsi qu'un formulaire de retour qui doit être rempli et inclus à votre déclaration. Vous êtes priée de nous envoyer l'article (s) de votre bureau de poste local, dans les 3-5 jours ouvrables, une fois que vous avez reçu le formulaire. Inclure le formulaire de retour de l’article avec votre retour. Vous êtes priée de ne pas utiliser un service courrier rapide comme UPS, DHL ou Fedex pour retourner le colis, car nous ne paierons pas pour les frais de douane qui pourraient s’ensuivre.

3. Une fois reçu à notre installation, votre retour sera traité dans les 24 heures. Une fois que votre retour est confirmé et inspecté, veuillez compter jusqu'à deux cycles de facturation pour être crédité sur votre compte.

Vous êtes priée de noter que les articles retournés dans un état inacceptable ne seront pas traités comme des remboursements et vous seront retournés.