PLUS DE 140 €    10 € DE REMISE    CODE: FR10
PLUS DE 280 €    30 € DE REMISE    CODE: FR30
PLUS DE 360 €    60 € DE REMISE    CODE: FR60
 0

Connectez-vous pour enregistrer

0

Votre panier est vide

FAQ

Commande
Q: Comment puis-je passer une commande?
A:

Sélectionnez une catégorie dans le menu déroulant, recherchez un article que vous aimez et sélectionnez-le, vous allez être redirigé vers la page du produit, où vous devrez sélectionner une couleur, une taille et ajouter des exigences particulières si nécessaire.

Q:Puis-je payer avec ma carte de crédit ?
A:

Oui, nous acceptons toutes les principales cartes de crédit et de débit, y compris, mais sans s'y limiter, Visa et MasterCard.

Q:Je souhaite annuler ma commande.
A:

Ne vous inquiétez pas tant que votre colis pour votre produit non personnalisé n'a pas encore été expédié, vous pouvez l'annuler en contactant notre équipe de service.

Q: Puis-je commander en appelant le numéro de service ?
A:

Désolé pour le moment nous ne sommes pas en mesure de prendre votre commande par téléphone. Mais nous travaillons dur pour vous apporter la fonctionnalité. Mais vous pouvez toujours utiliser votre Smartphone pour passer une commande.

Q: Quelles sont les exigences particulières ?
A:

Si vous avez besoin de modifications à apporter au produit, vous pouvez le décrire dans le champ des exigences spéciales, par ex. la robe n'a pas de bretelles, mais vous aimeriez avoir des bretelles, alors nous pouvons arranger cela, nous pouvons apporter des modifications à toutes les robes dans une certaine mesure.

Payer
Q:Quelles sont les options de paiement disponibles ?
A:

Vous pouvez payer votre achat avec toutes les principales cartes de crédit et de débit, ou passer une commande avec prépaiement et contacter notre support pour l'option de prépaiement disponible qui comprend le virement bancaire, Western Union et MoneyGram.

Q:Mon paiement est-il sécurisé ?
A:

Définitivement oui! Nous utilisons les normes les plus élevées de l'industrie pour sécuriser notre site Web et le processus de paiement. Hebeos.fr est entièrement conforme à la norme PCI et certifié pour traiter les paiements. Chaque bit des informations que vous nous fournissez est traité de manière cryptée via le Secure Socket Layer (SSL).

Vouchers /Codes de réduction
Q:Où puis-je échanger mon bon ou mon code de réduction ?
A:

Lors du paiement, vous avez la possibilité d'entrer le code spécifique, il sera appliqué à l'ensemble du panier.

Q: Combien de fois puis-je utiliser le code de réduction ?
A:

Chaque achat une fois, tant que la promotion est active.

Q: Je me suis inscrit à votre Newsletter, où est mon code ?
A:

En raison de la réglementation, vous devez vous rendre dans votre boîte aux lettres et activer votre abonnement à la newsletter, le code s'affichera après avoir cliqué sur le lien d'activation.

Taille
Q: Comment connaître ma taille ?
A:

Chaque page de description des produits comporte un tableau des tailles détaillé, vous pouvez vous mesurer et choisir la taille des robes en fonction du résultat. Ne vous trompez pas si vous finissez par avoir une taille différente de celle de votre tenue décontractée standard, les robes ont des tailles différentes.

Q:Comment me mesurer ?
A:

Nous utilisons trois facteurs différents, Buste, Taille et Hanches.

- Buste : Mesurez autour de la partie la plus large de votre buste.

- Tour de taille : mesurez autour de la taille naturelle.

- Hanches : mesurez autour de la partie la plus large.

Assurez-vous de porter des vêtements serrés lorsque vous vous mesurez. Veuillez vérifier si la robe a un soutien-gorge intégré, si c'est le cas, mesurez-vous sans soutien-gorge.

Q: Mes mensurations ne correspondent pas à une taille spécifique !
A:

Vous pouvez choisir des mesures personnalisées et saisir vos mensurations dans les détails de la commande sans choisir de taille prédéfinie. Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer.

Q:Les tailles sont-elles par ex. UK 10, tailles britanniques standard ?
A:

Il n'y a pas de tailles standard pour les robes au Royaume-Uni ou dans l'UE, c'est pourquoi presque tous les fabricants utilisent leur propre tableau. Veuillez consulter notre tableau des tailles pour plus de détails.

Expédition
Q:Quelles sont les options d'expédition disponibles ?
A:

Nous offrons une livraison standard et accélérée dans le monde entier. Pour l'expédition directe ou en vrac et l'expédition de conteneurs en gros, nous ne proposons pas d'options accélérées, veuillez nous contacter si vous souhaitez commander plus de 100 robes. Nous avons d'excellents tarifs de gros et vos déplacements dans nos ateliers de couture.

Q:Combien de temps dure le délai de livraison?
A:

Lorsque votre colis quitte notre entrepôt d'assurance qualité, il faut environ 7 à 8 jours pour vous parvenir, selon l'article que vous commandez, son origine et sa destination.

Q:Puis-je modifier l'adresse de livraison une fois la commande passée ?
A:

Oui, veuillez contacter notre service client, mais notez que nous ne pouvons pas modifier l'adresse de livraison une fois que l'expédition a déjà été traitée.