mon panier0

Votre panier est vide

 0

Connectez-vous pour enregistrer

 

FAQ

1. Que dois-je faire si je ne pouvais pas trouver les articles que je veux sur le site?

Si vous ne pouvez pas trouver l'article sur notre site Web à l'aide de recherche par mot clé, vous pouvez vérifier la recherche de catégorie et de pointe pour essayer de trouver les articles. En plus, vous pouvez envoyer une demande de support avec notre Live Chat ou e-mail à nous, notre personnel sera heureux de vous aider à localiser l'élément que vous recherchez.

2. Quelles méthodes de paiement acceptez-vous actuellement?

Nous acceptons les paiements via PayPal, cartes de crédit/débit, virement bancaire et Western Union.

3. Comment puis-je vérifier l'état de ma commande?

Si vous souhaitez suivre l'état de votre commande, comme l'endroit où est votre commande, lorsque vous recevrez votre commande, si votre commande n'a encore été envoyée, s’il vous plaît connectez-vous d'abord et cliquez sur Ma commande à partir de n’importe quelle page du site.

4. Comment pouvez-vous vérifier votre frais d'expédition et les délais de livraison?

Pour une livraison côtière s’il vous plaît consultez nos informations de livraison pour plus de détails. Habituellement, cela prend de 15 à 18 jours pour les robes de mariage et de 12 à 15 jours pour les autres robes depuis le jour où vous passez une commande. Le temps d'expédition diffère également dans les méthodes d'expédition. L'expédition la plus rapide – Une expédition accélérée prend de 3 à 6 jours. L'expédition standard prend de 5 à 8 jours. Plus tôt vous passez la commande, plus tôt nous commençons la préparation de votre robe. Si vous choisissez une commande urgente, le délai de livraison dépendra de ce que vous sélectionnez.

5. Est-ce que je recevrai la même robe affichée sur l'image?

Vos robes sont fabriquées sur mesure et à la main-cousus par des tailleurs professionnels après que nous recevons votre commande. Donc, toutes les mesures, les couleurs, les demandes spéciales sont basés sur vos besoins, nos modèles ne peuvent pas être 100% identique à nos robes portées par nos mannequins figurés sur les photos (en raison de chiffre différent, taille, couleur, conditions météorologiques, etc.)

6. Comment est que Hebeos différent des autres magasins en ligne?

Hebeos va directement aux meilleures sources pour acheter nos belles robes. Les robes que nous vendons sont de la même qualité que les concepteurs vendus dans les salons traditionnels et par d'autres détaillants en ligne. Bien que nous ne vendions pas les robes étiquetés «sur mesure», vous obtenez toujours une belle robe de mariée, et à bas prix.

7. Comment dois-je faire une commande?

Si vous êtes satisfaisant avec l'article que vous avez choisi, vous avez juste besoin passer la commande. Et votre commande sera terminée.

8. Quand vais-je recevoir mes articles après de passer la commande?

Quand nous recevons votre commande, nous vous enverrons un e-mail avec un n° de suivi, vous pouvez vérifier votre commande avec le numéro sur le site Web de messagerie. De même, lorsque vous faites une commande, vous pouvez obtenir les informations et une estimation des délais de livraison.

9. Pourquoi vos prix sont si bas?

Tout d'abord, nous travaillons à une baisse des frais généraux à un magasin de détail. Par exemple, nous n’employons pas de personnel de vente ou altérations de département, ce qui ajoute au coût de l'opération. Puisque nous n’avons pas besoin de s’adapter à ces coûts, nous pouvons offrir toutes ces économies pour nos clients. Deuxièmement, nous sommes une usine professionnelle de robe de mariage, et pas un détaillant, vous pouvez commander une robe de notre usine directement.

10. Quelle est votre politique de retour?

Nous garantissons des robes de haute qualité. Si nos robes ne sont pas à votre hauteur, les clients peuvent envoyer la robe de retour. Mais nous ne pouvons pas accepter la robe de retour pour une commande personnalisé. Toutes les ventes sont définitives et ne peuvent être annulées au moment de l'achat. S’il vous plaît assurez-vous du style, la taille, la couleur, et d'autres spécifications avant de soumettre votre commande. S’il vous plait visitez notre Politique de retour.

11. Puis-je avoir une robe faite à ma mesure?

Bien sûr que oui, comme sur mesure est notre première préoccupation. Nous pouvons faire la robe à votre propre taille. Vous pouvez nous envoyer vos mesures spéciales selon notre guide des tailles.

12. Quel est l’écart de prix sur votre site?

Le prix sur notre site web est juste un prix de détail, ne comprend pas les frais de livraison. Vous pouvez consulter notre page de livraison en savoir plus d'informations sur le coût de livraison.

13. est-ce que vos mesures de taille sont basées sur la norme britannique ou américaine? Comment est préférable de commander la bonne taille?

Nos mesures de taille sont faites sur nos propres mannequins, différente de la britannique et américaine. Vous devez consulter notre tableau des tailles pour choisir la bonne taille. Vous pouvez également consulter notre guide de mesure pour voir comment obtenir une mesure professionnelle. Si vous avez des préoccupations au sujet de la taille, nous vous suggérerons fortement de choisir un format personnalisé. S’il vous plaît obtenez des mesures professionnelles premières et complétez les mesures exactes lorsque vous passez la commande.

14. Si je commande cette robe dans une taille standard, je peux la retourner s’il ne me convient pas? Ou si je ne l’aime pas?

Si nous vous envoyons une robe différente ou une autre erreur, nous prendrons toute la responsabilité et de vous donner une solution pour votre plus grande satisfaction. Nous craignons que le retour sans raison ne soit pas acceptable. Alors s’il vous plaît mesurez avec précision dans les accords avec notre tableau de taille de site Web. Nous offrons la taille et le guide de la couleur pour votre bon usage. Chaque robe que vous commandez sera faite à partir de zéro totalement selon vos spécifications. Nos tailleurs feront la robe parfaitement pour vous.

15. Qu'est-ce que "Epaule à étage" veut dire?

Epaule à étage est la longueur de votre creux (centre de la clavicule) à l'étage. Lorsque vous mesurez, s’il vous plaît prenez la cassette de votre front, avec des pieds nus. Vous devriez tenir debout et vos pieds devraient garder ensemble.

16. Pourquoi mon paiement échoue et comment le résoudre?

1. Si vous choisissez le paiement 3D de carte de crédit, s’il vous plaît visitez comment activer votre code d'authentification lorsque vous procédez au paiement de la commande.

2. Nous avons un contrôle de sécurité strict avant de passer par le paiement international. Si votre carte de paiement a un risque élevé de matière de sécurité, nous pouvons refuser votre paiement. Généralement, vous pouvez échouer à payer au premier temps alors il faut réessayer parce que le niveau de sécurité est le plus élevé. Donc, vous avez juste besoin de payer de nouveau, puis le niveau de sécurité sera plus faible que la précédente. Si vous trouvez que votre paiement échoue sur 4 fois, s’il vous plaît changez à une autre carte ou contactez-nous au [email protected] plus vite possible pour un support. Sûrement parce que votre carte de crédit est considérée comme "carte de risque élevé" par notre système automatique-chèque.


 

 

Vous pouvez également avoir ces questions:

Q: Je me demandais si quelqu'un peut me dire si oui ou non je pourrais obtenir pour l'adapter à la grossesse?

R: Oui, mais il est suggéré de nous donner votre taille de corps autour d'un mois avant le mariage. Nous pouvons faire une robe qui s’adapter à votre corps.

 

Q: Que faire si j’aimerais une robe plus courte? Que dois-je fournir des mesures dans les domaines de commande personnalisé?

R: Vous pouvez nous donner un petit creux à la taille de l'ourlet. S’il vous plaît nous vous prions de bien mesurer avec soin et choisir une taille qui vous convient le plus. Nous vous suggérons également de nous dire que vous avez besoin de la robe plus courte dans le champ «Note» dans la page du produit. Ensuite, nous le saurons. Merci.

 

Q: Que faire si je voudrais faire quelques modifications sur la robe, comme l'ajout de sangles ou de changer le style de dos? Dois-je payer l'argent supplémentaire?

R: Oui, vous devrez peut-être payer un supplément si vous avez besoin des modifications sur la robe.

 

Q: Si je commande cette robe dans une taille standard, je peux le retourner s’il ne me corresponde pas ?? Ou si je ne l’aime pas?

R: Si nous vous envoyons une robe différente ou une autre erreur, nous prendrons toute la responsabilité et de vous donner une solution pour votre plus grande satisfaction. Nous craignons que le retour sans raison ne soit pas acceptable. Alors s’il vous plaît mesurez avec précision dans les accords avec notre tableau de taille de site Web. Nous offrons la taille et le guide de la couleur pour votre bon usage. Chaque robe que vous commandez sera faite à partir de zéro totalement selon vos spécifications. Nos tailleurs feront la robe parfaitement pour vous :)

 

Q: J’essaie de commander une robe avec une longueur au genou de taille personnalisée. Quand j’entrais dans mes mesures que je veux ce dans la courte longueur et non la grande longueur, je suis toujours demandé de donner le creux à des mesures. Pouvez-vous s’il vous plaît nous dire comment suis-je capable de passer la commande à cet effet dans la courte?

R: Pour les robes courtes, nos couturiers feront la longueur basée sur le creux à l'ourlet que vous demandez, vous aurez aussi besoin de remplir le creux de la mesure d’épaule, ce qui peut nous aider à calculer votre taille afin que nous puissions assurer de rendre une robe de longueur genou pour vous. Vous pouvez vous référer à notre guide de mesurer pour voir comment obtenir professionnellement les bonnes mesures.

 

Q: Avez-vous des magasins réels? Où puis-je essayer la robe? Je suis un peu douteuse au moment de commander la robe en ligne sans l'essayer.

R: Nous sommes tellement désolés mais nous n’avons pas de vrais magasins à votre place et nous offrons seulement des services en ligne. Nous faisons des robes de haute qualité en conformité avec les photos. Bien que les achats en ligne, vous pouvez également profiter des prix plus compétitifs. S’il vous plaît contactez-nous et nous sommes prêts à vous donner quelques suggestions professionnelles.

 

Q: Puis-je passer ma commande par téléphone?

R: Pour le moment, nous n’acceptons que les commandes en ligne. Vous pouvez payer votre commande avec votre carte de crédit, à savoir, Visa, MasterCard, Western Union et virement bancaire.

 

Q: J’ai placé ma commande et mon paiement n’était tout simplement pas effectué?

R: S’il vous plaît ne vous inquiétez pas. Connectez-vous à Ma commande, cliquez sur la commande que vous avez besoin d'aide et de préciser les problèmes de paiement que vous avez rencontrés. Nous allons vous donner une réponse dans les 24 heures pour trier les problèmes ou que vous donnez d'autres méthodes de paiement.

 

Q: Cher personnel, j’aimerais connaître le prix de l'expédition pour les robes de votre site web, ou c’est gratuit? Merci d'avance.

R: S’il vous plaît comprenez que la robe n’a pas une livraison gratuite. Le délai de livraison et le coût dépendent de votre adresse spécifique, le poids des articles ainsi que la méthode d'expédition que vous choisissez.

 

Q: Puis-je changer la taille et la couleur de mes robes après le paiement?

R: Nous pouvons changer la taille et la couleur pour vous voulez, mais vous devez nous contacter dans les 12 heures après avoir effectué le paiement.