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Politique de Retour

Politiques générales de retour

1. Contactez notre service client pour entamer le processus de retour dans les 14 jours suivant la réception de votre/vos article(s).

Veuillez noter que nous n'acceptons que des produits dans leur état original et que nous ne pouvons pas traiter les produits qui sont retournés sans notre connaissance préalable. Si vous souhaitez retourner une partie ou la totalité de votre commande, vous devrez contacter le service clientèle à l'adresse Contactez-nous et obtenir un formulaire de "Retour de produit" qui doit être inclus avec votre colis.

2. Erreurs de couleur : Si la couleur de l'article reçu n'est pas celle commandée, vous avez droit à un remboursement complet.

3. Cette politique de retour ne s'applique pas à nos revendeurs. Veuillez nous contacter pour des instructions supplémentaires.

Politiques spécifiques pour nos articles

Annulation de commande

Nous comprenons qu'il est important de commander une robe pour une occasion spéciale, et notre politique d'annulation a été formulée en gardant cela à l'esprit. Cependant, il est important de noter que nos robes sont faites sur commande. Une fois que le processus de tailleur a commencé, les matériaux ne peuvent plus être réutilisés. Veuillez noter qu'après avoir passé votre commande, il est encore temps de changer d'avis. Pour plus de détails, veuillez vous référer à notre politique d'annulation ci-dessous.

Politique d'annulation

- Les commandes annulées dans les 12 heures suivant la confirmation de paiement seront éligibles à un remboursement partiel composé du coût total de l'expédition et de 90% du prix d'achat du produit.

- Les commandes annulées dans les 12 à 24 heures suivant la confirmation de paiement seront éligibles à un remboursement partiel composé du coût total de l'expédition et de 80% du prix d'achat du produit.

- Les commandes annulées dans les 24 à 48 heures suivant la confirmation de paiement seront éligibles à un remboursement partiel composé du coût total de l'expédition et de 50% du prix d'achat du produit.

- Les commandes annulées plus de 48 heures après la confirmation de paiement seront éligibles à un remboursement partiel du coût total de l'expédition seulement.

- Une fois que votre commande a été expédiée, elle ne peut plus être annulée.

Si vous souhaitez annuler votre commande, veuillez vous connecter à Mes commandes, sélectionnez la commande pour laquelle vous avez besoin d'aide, et demandez l'annulation. Ou veuillez cliquer sur Contactez-nous pour procéder.

Actions Cadres temporels Montant remboursé
Produit Coût d'expédition
Annulation Dans les 12 heures suivant la confirmation de commande 90% 100%
Dans les 12 à 24 heures suivant la confirmation de commande 80% 100%
Dans les 24 à 48 heures suivant la confirmation de commande 50% 100%
Plus de 48 heures, non expédié Aucun 100%
Commande expédiée Aucun Aucun

Remplacement ou remboursement

Votre satisfaction est de la plus haute importance pour nous. À l'arrivée de votre colis, il est recommandé de vérifier la robe pour vous assurer qu'elle a été fabriquée conformément à vos spécifications de commande. Veuillez essayer votre robe dès que possible sans la modifier ni la laver, ou retirer l'étiquette. Veuillez noter que vous devez nous contacter pour entamer le processus de retour.

Si vous retournez ou échangez des robes ou des accessoires, veuillez vous assurer qu'ils sont dans leur état d'origine - non portés, non lavés, non modifiés, non endommagés, propres, sans peluches ni cheveux et avec les étiquettes intactes et attachées. Vous serez responsable de tous les frais de retour de la marchandise.

Politique de carte-cadeau

Pour utiliser votre carte-cadeau pour un achat éligible, entrez le code de la carte-cadeau lorsque vous passez votre commande.

Le montant de la carte-cadeau sera crédité sur le montant de votre achat. Si le montant payable est supérieur au montant de la carte-cadeau, vous devez sélectionner un autre mode de paiement pour payer le montant restant.

Veuillez noter qu'une seule carte-cadeau peut être utilisée pour une commande donnée et ne peut pas être "empilée" ou combinée avec d'autres cartes-cadeaux pour la même commande.

Veuillez noter que les commandes achetées avec des cartes-cadeaux ne sont pas remboursables.

Articles défectueux, endommagés ou mal expédiés

Vous avez droit à un remboursement complet si vos articles sont défectueux, endommagés ou mal expédiés. Si vous pensez que vos articles ont été endommagés pendant la livraison, vous devez obtenir une documentation de "Preuve de dommage" de votre transporteur de livraison, qui devrait être incluse dans votre colis retourné.

Problèmes de taille ou d'ajustement

Comme toutes nos robes sont cousues à la main et personnalisées, la robe finie peut varier d'environ un pouce dans les deux sens par rapport aux mesures spécifiées. Pour vous assurer que votre robe vous conviendra parfaitement, nos tailleurs ont réservé du tissu supplémentaire dans les coutures pour permettre des modifications mineures.

Déviation de taille

Si la taille de votre robe diffère des spécifications de votre commande de plus d'un pouce, nous vous encourageons à trouver un tailleur local pour effectuer des ajustements. Dans ce cas, nous offrons un remboursement limité des frais de modification. Si vous choisissez cette option, veuillez vous rappeler de demander un reçu à votre tailleur. Une copie du reçu doit être fournie pour demander un remboursement.

L'article est de la taille que vous avez commandée mais ne convient pas

En raison de l'éclairage, de l'affichage et d'autres facteurs, la couleur de l'image et la couleur réelle du produit peuvent avoir de légères différences. L'affichage de couleur sera basé sur les appareils Apple.

En raison du processus de fabrication des matériaux, la couleur de chaque lot de matériau aura une petite différence. Nous insisterons sur l'amélioration continue du processus de fabrication pour minimiser les différences de couleur.

Veuillez comprendre que les articles qui ne conviennent pas correctement mais conformément aux spécifications que vous avez commandées ne peuvent pas être retournés ou échangés. Vous avez la possibilité de chercher un service de couture local à vos frais. Veuillez noter que si les spécifications de votre commande diffèrent considérablement de la demande de dimensionnement finale, le redimensionnement peut ne pas être possible.

Incompatibilité de couleur

Les réglages de votre écran d'ordinateur peuvent altérer la couleur des images affichées sur le site. Une légère aberration de couleur ne signifie pas nécessairement que la robe est défectueuse ou mal expédiée. Cependant, si vous êtes certain que vous avez reçu l'article dans une mauvaise couleur, veuillez contacter le service clientèle pour voir s'il est possible de retourner ou de rembourser l'article.

Articles qui ne peuvent pas être retournés ou échangés

1. Pas de retour ni d'échange pour les articles personnalisés.

2. Aucun retour ni échange pour les articles périssables, les boucles d'oreilles (y compris les ensembles de bijoux contenant des boucles d'oreilles) et les articles de soins personnels (y compris la lingerie, etc.) pour des raisons d'hygiène.

3. Comme tous les articles (y compris la taille standard) sont fabriqués sur mesure, nous ne pouvons pas nous permettre d'accepter l'achat « achetez-en beaucoup, gardez-en un ». Notre équipe du service à la clientèle peut annuler une commande estimée avoir été faite dans ce but.

Chez Hebeos, nous sommes très fiers de nos produits faits à la main et nous nous efforçons de garantir la meilleure qualité pour chaque article. En raison de la nature de notre processus de production, nous regrettons d'informer nos clients que nous ne soutenons pas la pratique « achetez-en beaucoup, gardez-en un ».

Nous demandons à nos clients de considérer attentivement leurs achats et de ne commander que les articles qu'ils ont vraiment l'intention de garder. Nous avons mis en place des mesures strictes de contrôle qualité pour garantir que tous les produits répondent à nos normes élevées avant d'être expédiés à nos clients. Dans le cas où un produit ne répond pas à nos normes de qualité, nous offrirons volontiers un remplacement ou un remboursement.

POLITIQUE D'ÉCHANGE

Nous n'offrons actuellement aucun service d'échange pour aucun produit. Étant donné que tous les articles sont fabriqués sur mesure, nous n'avons pas de robes ou de produits prêts à être expédiés en échange de vos articles retournés. Vous devrez retourner les articles non désirés (si éligibles selon la politique de retour), puis passer une nouvelle commande pour les articles de remplacement. Toutes les nouvelles commandes sont soumises à la période de production en cours.

Processus de retour

1. Soumettez une demande de retour à Contactez-nous au service clientèle dans les 14 jours suivant la réception de votre commande. Veuillez inclure une explication et des photographies indiquant la raison de votre retour.

Nous nous réservons le droit de ne pas accepter les retours sans l'approbation préalable de notre Service à la clientèle.

2. Une fois que notre service clientèle aura approuvé votre demande, nous vous fournirons une adresse de retour ainsi qu'un formulaire de retour de produit qui doit être rempli et inclus avec votre retour. Veuillez envoyer l'article(s) par le biais de votre bureau de poste local dans les 3-5 jours ouvrables suivant la réception du formulaire de retour. Veuillez conserver en sécurité le numéro de suivi.

3. Tous les articles retournés passeront par des inspections. Nous traiterons le remboursement lorsque nous aurons confirmé que le produit présente les problèmes que vous avez mentionnés. Une fois que le remboursement aura été traité par nous, il faut généralement 10 à 15 jours ouvrables pour que les fonds soient crédités sur votre compte, selon votre banque ou votre service de paiement. Votre banque ou votre service de paiement peut prélever une petite commission de transaction.

4. Les frais d'expédition d'origine et les frais d'expédition de retour ne seront pas remboursés.

Veuillez noter : nous nous réservons le droit de ne pas traiter le remboursement s'ils sont retournés dans un état inacceptable.